Que recherchez-vous ?
» » » Fraiseuse à copier RINALDI PAN 38l
Image de la fraiseuse à copier Rinaldi PAN38l, une machine manuelle polyvalente avec blocage pneumatique, rotation des pinces et protection frontale de la zone de travail.
Zoom

Fraiseuse à copier RINALDI PAN 38l

Référence - RINPAN38I

Fraiseuse à copier Rinaldi PAN38l : pantographe à une tête, commande manuelle, blocage pneumatique, acier jusqu'à 3 mm, vitesse réglable, rotation des pinces brevetée, protection frontale pneumatique.

Partager :

Description

PRIX SUR DEMANDE

Fraiseuse à copier Rinaldi PAN38l

Pantographe à une tête avec commande manuelle. Blocage pneumatique du mouvement de descente et translation de la tête par levier indirect. Possibilité de travailler l'acier jusqu'à 3 mm avec un équipement standard. Avec un équipement spécifique, il est possible de travailler l'acier inoxydable jusqu'à 2 mm. Vitesse de rotation de la broche réglable avec variateur électronique pour améliorer la qualité du fraisage et augmenter la durée de vie de l'outil. Le système breveté de rotation des pinces permet de travailler les 4 côtés du profilé sans relâcher les pinces. Le mouvement rotatif de 0° à 180° maintient le même axe. La figure réalisée sur la première face à 0° est au même niveau que celle reproduite sur la face opposée à 180°. Ce système permet d'augmenter la vitesse d'exécution et la précision, d'utiliser des outils de longueur plus courte, en éliminant les processus de passage et donc en réduisant les vibrations et le bruit. Protection frontale de la zone de travail avec commande pneumatique.

PRIX D'ENVOI SUR DEMANDE

Données techniques
Alimentation triphasée : 400 Volt - 50 Hz
Puissance moteur triphasé : 1,1 kW
Vitesse de broche réglable : 1000 à 12000 rpm
Course des axes X - Y - Z : 360-150-140 mm
Capacité de serrage (b x h) : 150x100 mm
Diamètre maxi de la fraise : 12 mm
Pointe du palpeur diamètres : 5-8-10 mm
Poids : 400 kg

Accessoires inclus

2 Pinces pneumatiques horizontales et verticales avec dispositif basse pression. Butée de profondeur réglable. Butées longitudinales et transversales avec règles. Lubrification des outils pneumatiques par micro-pulvérisation (huile émulsionnée). Palpeur avec outil 3 diamètres. Déclenchement vers le bas avec commande pneumatique. Bouton de blocage de la broche lors du changement d'outil. Mâchoires de serrage en PVC réglables sans l'aide de clé. Écran d'affichage LED numérique pour afficher la vitesse de rotation de l'outil. Moteur de broche commandé par onduleur. Mouvement pneumatique du palpeur.

Accessoires fournis avec la machine

Clés de service. Manuel d'utilisation et d'entretien avec déclaration CE. Fraise monolame HSS Ø5L=68 mm. Fraise monolame HSS Ø10 L=95 mm. Pince ER20 Ø 6...5, 8...7 et Ø 10... 9 mm. Bague hexagonale ER20. 4 butées débrayables. 2 Convoyeurs à rouleaux porteurs profilés L=500 mm. Mâchoire centrale pour usinage de profils courts (montée). 2 tiges de support de butée L=1500 mm. Gabarit avec formes standards. Gabarit avec formes pour serrure (monté). Pieds de nivellement réglables (montés). Pistolet de soufflage d'air pour le nettoyage (monté).

Accessoires optionnels

Gabarit de copiage vierge. Dispositif de lubrification pulsée de l'outil (huile entière). Butées d'arrêt débrayables. Dispositif de refroidissement d'outil -10° pour inox.

 
Retour en haut