Err

Présentation de Virutex

Un prestige bien mérité


Depuis leur apparition sur le marché en 1962, les machines Virutex ont obtenu un prestige bien mérité. Leur préoccupation de qualité commence avec la naissance de toute nouvelle machine. Leurs techniciens disposent des systèmes les plus avancés, du soutien de l’informatique, de la conception assistée par ordinateur et de laboratoires modernes où ils peuvent créer et essayer les nouvelles machines Virutex, ainsi que perfectionner jour aprés jour celles déjà existantes.


Ils disposons des moyens matériels et d’'équipe de techniciens parfaitement qualifiés. Ceci, uni à la volonté de qualité et service de Virutex, fait que tout nouveau projet est garanti avoir été conçu pour travailler dans des conditions extrèmes. Ils étudient les normes internationales existantes en matière de sécurité et d'’hygiène et les analysent afin de les adapter à leurs machines. La sécurité des utilisateurs a pour eux une signification importante, et dans ce but ils essayent toujours de les protéger au maximum en équipant les machines de tous les éléments de protection nécessaires.

 


Production et contrôle de qualité

 

Virutex fabrique la plus grande partie des pièces de ses machines. Ils disposent à cet effet de leur propre fonderie d'’aluminium* et de sections spéciales pour l’'injection des thermoplastiques, la fabrication des moteurs, l’usinage, etc.


Cette maîtrise interne de production leur permet un rigoureux contrôle de qualité par la sélection des composants de base, suivie d'’un contrôle de qualité par phases, ce qui garantit un suivi dans la qualité. L'’informatique et les machines à contrôle numérique interviennent dès le début du processus. Les moteurs Virutex sont fabriqués et essayés avant d'’être montés sur les machines. Ceci fait partie du contrôle de qualité des composants des produits Virutex. Pour les fabrications en série, ils recherchent toujours la quantité idéale qui permettra de maintenir le contrôle de qualité qu'’exige un outil professionnel. Des échantillons sont pris au hasard sur leurs chaines de montage avec une périodicité pré-établie, pour les soumettre aux essais d'’endurance les plus éprouvants. Ceci, leur permet de garantir la robustesse qui caractérise les machines Virutex.                


 L'application de technologies de pointe et de rigoureux contrôles de qualité, tant dans le processus de conception que dans celui de la fabrication, leur permet de présenter une gamme de machines pour le bois: modernes, solides et fiables.

 
Rédigé le  8 juin 2015 13:38  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site